pouletsdeguerre Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Nettoyage de printemps

Reply to topic    pouletsdeguerre Forum Index » Poulets De Guerre » Organisation des parties Previous topic
Next topic
Nettoyage de printemps
Author Message
Groniak

Post Nettoyage de printemps Reply with quote
Ça fait déjà quelques temps que nous occupons la porcherie, et il faut bien de reconnaitre, c'est une vraie porcherie.

Verre cassé, clous, canettes vides, cartons et sachets de billes, c'est dégueulasse, voire même dangereux à certains endroits. Le gros de ces ordures ne vient pas de nous, mais elles sont là et nous emmerdent.

Je propose donc que nous lancions un grand nettoyage de printemps. Au delà de l'aspect citoyen, ça serait quand même bien que nous puissions utiliser les fossés sans risquer le tétanos, j'en connais qui s'y retrouveraient, y compris moi et mes grenades Mr. Green .

A priori, je propose le week-end du 20-21 mars. Si cette date se confirme, je verrais avec la mairie de Longeville si ils peuvent nous fournir une benne ou quelque chose comme ça.

Mon 1 Mar - 09:54 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 1 Mar - 09:54 (2010)
Bender
Administrateur

ca marche pour moi

Mon 1 Mar - 17:53 (2010) Visit poster’s website
loic

je seré la ossi

Thu 4 Mar - 21:59 (2010)
Reply to topic    pouletsdeguerre Forum Index » Poulets De Guerre » Organisation des parties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation