pouletsdeguerre Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
dimanche 24 porcheri

Reply to topic    pouletsdeguerre Forum Index » Poulets De Guerre » Calendrier Previous topic
Next topic
dimanche 24 porcheri
Author Message
marmiton

Post dimanche 24 porcheri Reply with quote
salut tout le monde!

J ai organiser une journée demain (dimanche24) et il devrai avoir du monde donc si vous voulez vs marrer un peu?

ps j aurai quan meme bocoup besoin de vous les poulets parce que j ai mon new gun a teste donc comme les poulet j en vide tout la semaine au boulo et que je suis en vacances sa me manque un peu de me fair des poulets Very Happy Okay Mr. Green

je compte sur vous demain a la porcheri ns on y sera a 9h30 enfin dans ces eau la.

Sat 23 Jan - 14:56 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 23 Jan - 14:56 (2010)
Bender
Administrateur

en ce qui me concerne je ne pourrais malheureusement pas venir mais il y a du monde qui va venir, ils avaient déjà prévu daller a la porcherie ce jour la
ps : prenez moi quelques photo pour le site

Sat 23 Jan - 17:09 (2010) Visit poster’s website
Groniak

Alors, comment tu as trouvé les Poulets ? Heureux de ne pas en avoir touché un seul Mr. Green ?

Seul Philou "Highlander" et JD "One shot one face" ont su me frôler...

Tu veux des cours ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mouhahahahaaaaah !!!!!!!

PS : Ce post est une provoc à deux Euros, visant à mettre un adversaire potentiel sur les nerfs pour une partie future. En aucun cas cet écrit  ne pourra être considéré comme un acte de cruauté envers les ornithorynques.

Mon 25 Jan - 09:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Post dimanche 24 porcheri

Today at 02:44 (2019)
Reply to topic    pouletsdeguerre Forum Index » Poulets De Guerre » Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation